Team Leader H/F à Paris

Depuis sa création en 1998, Sushi Shop est devenu le leader européen du marché de la livraison et de la vente à emporter de sushi, avec aujourd’hui un réseau de plus de 160 points de vente en France et à l’international.

 

Depuis fin 2018, Sushi Shop fait partie du groupe AmRest, qui est le plus grand opérateur de restauration indépendant en Europe centrale et orientale.

TEAM LEADER H/F

 

Être ambassadeur de nos restaurants SUSHI SHOP, ça vous dit ? Devenez TEAM LEADER H/F de l’un de nos shops !

 

Nous sommes à la recherche de véritables meneurs d’Hommes, garants de l’esprit Premium de notre marque et pour qui la satisfaction clients est une priorité.

 

En lien avec votre Directeur de restaurant, vous :

·      Participez au pilotage du restaurant en veillant à son bon fonctionnement au quotidien (ouverture et fermeture, gestion de la caisse, contrôle marchandise…)

·      Assurez un service client de qualité tout en proposant un accueil personnalisé à l’ensemble des clients

·      Intégrez, formez et motivez les équipes en partageant les valeurs de l’entreprise

·      Êtes garant de la propreté du shop et du respect des normes d’hygiènes et de sécurité

 

Vous avez :

·    Une première expérience dans le secteur de la restauration rapide sur un poste similaire (assistant manager, leader, chef d’équipe, équipier expert, formateur…)

·      Profil débutant accepté

·      Un tempérament positif et dynamique, le sens du service client, le goût du travail en équipe

·    A cœur d’offrir à nos clients la meilleure expérience gourmande possible car nous croyons que les moments qui comptent s’accompagnent de la nourriture que l’on aime

 

Nous vous proposons :

·      Un emploi stable : CDI uniquement, statut agent de maitrise, temps complet

·      Rémunération : 21,5K€ – 24K€ brut (fixe + variable)

·      Avantages : Tickets Restaurants, -30% sur notre carte, mutuelle, participation titre de transport

·      Une formation sur mesure prévue en interne

·      La possibilité de monter en compétences et d’évoluer grâce à des parcours de formation adaptés

 

« Dans le cadre de sa politique diversité, Sushi Shop étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap »